28 février > 10 mars 2024 / Annecy / Haute-Savoie

Steve Gunn & David Moore + Astral Bakers + Nicolas Mollinà la Chapelle des Forges

20h30 @ Chapelle des Forges

Indie pop folk

  • Tarif :  
  • 13
  • 15
  • 17
  • 19
+ Acheter un billet
Retour

Concert organisé à la Chapelle des Forges dans le cadre du Festival Hors Pistes 2024

PASS HORS PISTES
Économisez 2€ sur votre place en prenant le Pass Hors Pistes gratuitement en ligne (offre valable uniquement en prévente à partir de 3 concerts sur le festival).

Steve Gunn & David Moore

Folk ambient / États-Unis

Projet enveloppé d’une aura de réciprocité, Let the Moon be a Planet est né d’une invitation à se connecter entre deux musiciens new-yorkais qui admiraient leur travail respectif mais ne s’étaient jamais rencontrés : le guitariste et auteur-compositeur Steve Gunn et le pianiste et compositeur David Moore, acclamé pour sa musique d’ensemble minimaliste en tant que leader du groupe Bing & Ruth. Ce projet est un volume d’échanges improvisés entre guitare classique et piano ainsi qu’un lieu de rencontre où deux artistes font connaissance par le biais d’un dialogue instrumental.

Autres vidéos

Astral Bakers

Indie pop / France

Astral Bakers, c’est l’histoire d’une évidence. Quatre musicien·ne·s confirmé.e.s (Sage, fondateur de Revolver et producteur, Theodora, Nico Lockhart et Zoé Hochberg) se retrouvent dans une même pièce, et font de la musique comme pour la première fois. Un genre de rock acoustique, diront les uns, du soft grunge, préciseront les autres. Des morceaux en anglais, s’accordera-t ’on. A mi-chemin entre Big Thief, Supertramp et un concert unplugged de Nirvana. Mais peu importe les noms, ici la matière prime. Et elle est élémentaire.

Nicolas Mollin

Indie pop / France

Originaire de la scène punk (SPORT, Viceprez) Nicolas Mollin s’aventure en solo sur des terrains plus contemplatifs. Il présentera les morceaux de son album Atlantic sorti fin 2023, accompagné de quatre musicien·ne·s d’univers différents. Une sensibilité particulière se dégage de ce disque, portée autant par ses diverses influences musicales que ses voyages solitaires.