Le Brise Glace

14 > 23 février 2020 / Annecy / Haute-Savoie

Le fol après-midi du festival Hors PistesCatastrophe + Patrick de Valette dans Hobobo + La Chorale du Brise Glace

15h30 @ Chapelle des Forges

Ensemble pop imprévisible & Conférence burelesque

  • Tarif :  
  • 13
  • 15
  • 17
  • 17
  • 19
+ Acheter un billet
Retour

Le fol après-midi du Festival Hors Pistes se déroulera à la Chapelle des Forges. Avant toute chose, il y a une envie… Celle de vous faire vivre un moment un peu fou, une parenthèse foutraque, onirique et jubilatoire. Et puis surtout, n’ayons pas peur de l’exprimer : passer quelques heures à se marrer ! Ce sera donc une première sur le festival et on vous espère nombreuses et nombreux à venir vivre ce fol après-midi avec nous.
Bénéficiez de 4€ de réductions par concert à partir de 3 places achetées avec le Pass Hors Pistes (gratuit) !

Catastrophe

Ensemble pop imprévisible / France

Tout pourrait être autrement. C’est avec cette idée en tête que Catastrophe vit, ne faisant jamais deux fois la même chose. Né en 2016, le groupe fondé par Pierre, Blandine et Arthur voudrait ne rien s’interdire, quitte à risquer le ridicule. Que ce soit dans des cabarets, des forêts ou sur des plages, par des concerts qui sillonnent la France, les festivals d’été́ (Rock en Seine, Les Francofolies, We Love Green, Pete the Monkey…), une nuit de radio de 12h pour le nouvel an, des créations inédites à Munich, Varsovie, Tokyo, ou un morceau composé avec 80 enfants à Marseille, Catastrophe imagine. En 2018 paraît le disque La nuit est encore jeune sur le label Tricatel, précédé en 2017 d’un livre du même nom aux éditions Pauvert. Sur scène, la surprise est reine. Catastrophe réunit six personnalités – Pierre, Blandine, Arthur, Bastien, Pablo, Carol – comme autant de Power Rangers avec leurs propres savoir-faire, leurs coups spéciaux. Kaléidoscope de genres musicaux, Catastrophe partage le même goût pour l’innovation que Kamasi Washington et Aquaserge, celui pour la soul de Tank and the Bangas ou la joie collective d’Arcade Fire. Tout change à chaque instant et c’est une chance.

Autres vidéos

HOBOBO par Patrick de Valette

Conférence burelesque / France

HOBOBO : L’ÉVOLUTION EXPLIQUÉE PAR LE PROFESSEUR O’TAQUET
Par Patrick de Valette (Les Chiche Capon) — mise en scène Isabelle Nanty et Sandrine Chaoulli
Qui sommes-nous, que sommes-nous, d’où venons-nous et où allons-nous ?
Dans un spectacle loufoque à l’humour décalé et ravageur, Hubert O’taquet, professeur dans un CHU, mais pas sûr, se pose avec nous ces questions sur notre existence, et bien d’autres encore.