4 > 9 mars 2025 / Annecy / Haute-Savoie

Servo + Basic Partner + Mauveà la Chapelle des Forges

20h30 @ Chapelle des Forges

Post-punk

Gratuit !
+ Réserver ma place
Retour

Concert organisé à la Chapelle des Forges dans le cadre du Festival Hors Pistes 2025

En raison de l’annulation de Deadletter pour des raisons de santé, le concert devient gratuit. Toutes les places sont remboursées, mais les billets restent valable jusqu’à 21h.

À partir de 21h, votre billet ne vous garantira plus un accès au concert, et l’accès à la Chapelle se sera possible pour les personnes n’ayant pas réservé de place.

PASS HORS PISTES
Économisez 2€ sur votre place en prenant le Pass Hors Pistes gratuitement en ligne (offre valable uniquement en prévente à partir de 3 concerts sur le festival).

Servo

Post-punk / France

Servo est un duo spécialisé dans un post-punk dansant alternant entre des contemplations instrumentales évasives et embrumées et une violence implacable où tous les instruments explosent en même temps, le tout couvert d’un chant contrasté entre monotonie et puissance hallucinée. Quelque part entre le goth incantatoire, le krautrock des plus mécaniques et la superposition de couches de fuzz en masse qui apporte un côté noisy et psyché. En live, le groupe produit un spectacle puissant et immersif dans lequel le spectateur se retrouve à la fois intrigué, captivé, hypnotisé et finalement privé d’échappatoire.

Basic Partner

Psych, post-punk / France

Inspiré par les atmosphères obscures et cinématographiques de David Lynch, ainsi que par les couleurs pop et lumineuses de Shame, Basic Partner sème le trouble entre le pesant et le doux, telle une relation entre deux partenaires. Avec des sonorités qui mélangent la mélancolie du post-punk et la vivacité de la pop moderne, le groupe crée un univers sonore autour de textures électroniques et de riffs incisifs, dévoilant les tensions et les complexités de la vie moderne.

Mauve

Indie folk / France / 20:30

Mauve est née du désir de réparer une blessure, de renouer avec ses contraires. Entre folk douce et rock mélancolique, sur des textes en français et en anglais, la jeune autrice-compositrice annécienne nous raconte son histoire : celle d’une âme coupée en deux en quête de ré-union et d’harmonie. C’est en solo que Marina s’exprime, accompagnée sur scène de sa guitare tantôt franche tantôt délicate.

Si vous aimez aussi : Daughter, Noir Désir, Alice Phoebe Lou, Fauve